Active Tanzania Adventures

Bienvenue dans L'ultime Expérience Africaine

Nous vous invitons à une expérience de voyage unique pour découvrir la nature et la vie de l’étonnant continent africain. C’est le meilleur moyen pour ceux qui sont attentifs à l’écologie de notre planète de découvrir les secrets de la nature.

Vous pourrez explorer l’impressionnant espace sauvage avec ses vastes savanes et ressentir la liberté des animaux évoluant dans leur environnement naturel. Laissez-vous guider par les autochtones à travers des chemins cachés et osez l’ascension du « toit de l’Afrique » pour admirer le lever du soleil. Seriez-vous partant pour une randonnée pédestre à travers les forêts, à la végétation luxuriante, à la recherche de familles de gorilles? Une plongée dans les profondeurs autour les îles idylliques de l’Océan Indien? Laissez-vous emporter au rythme des festivals spectaculaires de l’Afrique. Vous pourriez aussi rencontrer les habitants pour découvrir la vie quotidienne locale. Ce sont seulement quelques suggestions de ce que vous pouvez faire dans cette partie du monde.

Découvrez la beauté illimitée

Active Tanzania Safaris

Meilleure Destination

Venez surfer sur notre site web et nous permettre de vous inspirer pour votre prochain voyage. Choisissez les lieux et les activités qui vous tiennent à cœur et n’hésitez pas à nous contacter pour transformer ce voyage de rêve en réalité.

 

L’équipe de « Active Tanzania» a un profond respect pour la nature et la vie. Nous a donc sillonné nous-même ces chemins, pour pouvoir ensuite partager avec vous notre expérience et ainsi créer un voyage inoubliable pour vous.

Faire un safari est le meilleur moyen de connaître l’Afrique. Sur ce magnifique continent, vous pourrez voir les animaux sauvages vivre librement en pleine nature comme ils le font depuis des milliers d’années. Avec Active Tanzania Adventures, nous souhaitons vous offrir l’occasion unique de venir faire vous-mêmes l’expérience d’un monde dans lequel la Nature règne en maître.

Active Tanzania Safaris & Aventures
Active Tanzania Safaris & Aventures
Active Tanzania Safaris & Aventures
Active Tanzania Safaris & Aventures

Active Tanzania Safari Expérience

Faire un safari est le meilleur moyen de connaître l’Afrique. Sur ce magnifique continent, vous pourrez voir les animaux sauvages vivre librement en pleine nature comme ils le font depuis des milliers d’années.

Notre équipe étant constituée de personnes originaires de Tanzanie et personnes passionnées de voyages, les circuits que nous offrons seront toujours authentiques et uniques. Nous choisirons ensemble les meilleurs parcours pour que vous puissiez profiter au maximum,en tenant toujours compte de la période de l’année et de vos souhaits. Nos chauffeurs-guides locaux parlent plusieurs langues et ils ont une excellente connaissance de la flore,la faune et de la culture des différentes tribus.

Contacter

4 + 1 =

E-mail: info@activetanzania.com

Appelez-nous:

+255 784 605 785 (téléphoner & whatsapp)

+255 756 565 796 (téléphoner & whatsapp)

+255 786 918 113 (téléphoner & whatsapp)

Active Tanzania Adventures

Welcome to the Ultimate African Experience

We invite you to an experiential journey to discover the nature and life of the amazing African continent. This is the road for those who are curious about the planet and wish to go beneath the surface of a place.

Explore the stunning wilderness of the vast savannas to feel the freedom of animals living in their natural environment, follow the indigenous guides through hidden paths, climb up to “the roof of Africa” to enjoy the sunrise, trek green lush forests searching for the gorilla families, hide away on the paradise islands of the Indian ocean, feel the rhythm of the spectacular African festivals, meet the residents to connect with the local views. those are only a few suggestions about what you can do in this part of the world.

Discover Unlimited Beauty

Active Tanzania Safaris

Top Destinations

Wonder around our website to get inspired for your next destination. Pick the places and the activities that talk to your heart and contact us to make this journey come true.

 

At “Active Tanzania Adventures” with big respect for nature and life we have been wondering on those paths ourselves and we wish to share our experience to create an unforgettable journey for you.

Going on a safari is the ultimate experience of Africa. At this beautiful continent the wild animals live freely at nature as they used to do for thousands of years. We will give you the greatest opportunity to come and feel by yourself this world where nature reigns supreme.

Active Tanzania Safaris & Adventures
Active Tanzania Safaris & Adventures
Active Tanzania Safaris & Adventures
Active Tanzania Safaris & Adventures

The Active Tanzania Safari Experience

Going on a safari is the ultimate African experience. In this beautiful continent the wild animals live freely in nature as they have done for thousands of years.

As our team consists of local people and people with a great love of travelling, your “ATA” safari experience will be authentic and unique. Together we choose the best places for game viewing, always taking into account the time of the year and your wishes. Our local guides speak many languages and their knowledge of flora, fauna and the culture of the tribes is excellent.

Contact

14 + 15 =

Email: info@activetanzania.com

Call us:

+255 784 605 785 (phone & whatsapp)

+255 756 565 796 (phone & whatsapp)

+255 786 918 113 (phone & whatsapp)