Faire un safari est le meilleur moyen de connaître l'Afrique. Sur ce magnifique continent, vous pourrez voir les animaux sauvages vivre librement en pleine nature comme ils le font depuis des milliers d'années. Avec Active Tanzania Adventures, nous souhaitons vous offrir l'occasion unique de venir faire vous-mêmes l'expérience d'un monde dans lequel la Nature règne en maître.

Notre équipe étant constituée de personnes originaires de Tanzanie et personnes passionnées de voyages, les circuits que nous offrons seront toujours authentiques et uniques. Nous choisirons ensemble les meilleurs parcours pour que vous puissiez profiter au maximum,en tenant toujours compte de la période de l'année et de vos souhaits. Nos chauffeurs-guides locaux parlent plusieurs langues et ils ont une excellente connaissance de la flore,la faune et de la culture des différentes tribus. 

Soyez les témoins privilégiés de la Grande Migration, au cours de laquelle des centaines de milliers d'herbivores et de predateurs traversent les plaines de la Tanzanie et du Kenya chaque année. Au Sud de la Tanzanie, venez tenter l'aventure d'un safari hors des sentiers battus. Lors de votre safari, vous croiserez des paysages divers et variés tels que les plaines de la savane, les cratères ainsi que des rivières, des lacs et des gorges ; ensemble nous verrons tout ce que la Nature a à offrir. Au Rwanda et en Ouganda nous parcourerons les montagnes à la recherche des gorilles et nous verrons de plus près leur mode de vie passionnant. Dans la liste à droite de la page, vous trouverez des informations sur tous les pays et endroits que nous vous proposons de visiter pour vous donner des idées et vous aider à choisir ceux que vous voudriez visiter lors de votre prochain voyage.

Tous nos véhicules sont équipés de 4 roues motrices et de toits ouvrant qui vous permettront de profiter pleinement du paysage. Lors des safaris à pied, vous serez toujours accompagnés de guides entraînés et expérimentés. L'hébergement est toujours confortable et choisi selon vos goûts. Vous profiterez de chambres de luxe pour vos moments de détente ou de camps fixes ou tentes pour un contact plus proche de la nature. Tous les hébergements que nous proposons sont respectueux de l'environnement.  Vous pourrez trouver de plus amples informations dans la rubrique Hébergements.

Chez "Active Tanzania Adventures" nous souhaitons vraiment voyager en harmonie avec la nature et nous recherchons toujours pour vous des expériences enrichissantes. N'hésitez pas à venir voir la variété d'options disponibles pour vos safaris. Nous avons conçus nos séjours et nos suggestions de façon à vous faire découvrir l'Afrique selon vos goûts et vos envies. Vous pouvez choisir l'un de nos séjours ou remplir notre formulaire de réservation en ligne et recevoir rapidement un itinéraire spécialement conçu pour vous. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Quelque soit votre manière de nous contacter, nous sommes toujours content de partager notre savoir  et de faire connaissance avec des voyageurs du monde entier.

Safari
Nos destinations et activités
Tanzanie
 
 
Petit Futé

activetanzania

The Active Tanzania Safari Experience

See all our African Safaris


Going on a safari is the ultimate African experience. In this beautiful continent the wild animals live freely in nature as they have done for thousands of years. At "Active Tanzania Adventures" we wish to give you the greatest opportunity to come and feel for yourself this world where nature reigns supreme.

As our team consists of local people and people with a great love of travelling,  your "ATA" safari experience will be authentic and unique. Together we choose the best places for game viewing, always taking into account the time of the year and your wishes. Our local guides speak many languages and their knowledge of flora, fauna and the culture of the tribes is excellent. 

Come to witness the Great Migration, as hundreds of thousands of grazing animals and predators cross the plains of Tanzania and Kenya every year. On the southern circuit of Tanzania, enjoy a unique off the beaten track safari adventure. On your "ATA" safari you will cross savannah plains, volcano craters, rivers, lakes, gorges and together we will explore everything that nature has to offer. In Rwanda and Uganda we explore the mountains searching for gorillas and get close to their amazing lives. On the list to your right you will find information on every country and all the unique places we travel to so you can get inspired and choose the ones you wish to visit on your next journey.

Our vehicles are all 4WD with open roofs so you can enjoy the views in comfort. When we go on a walking safari, very well trained and experienced guides accompany us. The accommodation is always comfortable and chosen with your tastes in mind. Luxurious lodges for a relaxing time or tented camps and mobile camps for the closest contact with nature. All the accommodation that we suggest are environmentally friendly. You can find more extended information about the different options in our accommodation section.

On "Active Tanzania Adventures" we wish to travel in harmony with nature and we are always looking for adventures that enrich and stretch us. Have a look at the range of options available with an "ATA" African safari. We have designed itineraries and suggestions to cover your journey in Africa based on our own personal experience. You can either choose one of them or fill in our booking form and quickly receive a unique itinerary carefully designed for you. If you have any questions feel free to call us. Either way we are always happy to share our knowledge and come into contact with travelers from all over the world.

For more about our safaris, you can contact us either by filling in the booking form or by email at info@activetanzania.com or if you prefer call us on +255 784 605 785. We will be happy to hear from you.
Safari
Destinations & Games Drives
Tanzania
 
 
Petit Futé