L'essence d’Active Tanzania Adventures


Karibu! Vous cherchez une aventure? Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les gens rêvent avec Tanzanie. Certains veulent escalader les montagnes. La plupart des gens viennent pour voir les grands animaux dans leur habitat naturel. Quelque soit votre projet, assurez-vous d'avoir assez de temps pour apprendre à connaître un peu la «vraie» Tanzanie. Rencontrez les habitants! Ils sont des éléments clés pour connaître ce qui se passe dans un endroit.


Venez avec nous!


Si vous avez envie d'observer la vie sauvage de l'Est de l'Afrique dans toute sa splendeur et être escortés par des guides locaux qui ont grandi dans les plaines de Tanzanie,alors venez avec nous! Tous nos guides parlent anglais, certains d'entre eux parlent également espagnol, français, italien et allemand : ils sauront appporter une réponse à toutes vos questions. Ce sont de "purs" Tanzaniens qui vivent en paix et harmonie avec la nature, donc leur connaissance de la flore et la faune est très étendue.Venez découvrir nos safaris!

Alpinisme

La Tanzanie est un pays d'un grand intérêt pour les mordus de la montagne. Tout d'abord, il y a le fascinant mont Kilimandjaro, considéré comme le plus haut sommet d’Afrique. Puis, le volcan Ol Doinyo Lengai, qui signifie en kiswahili «Maison de Dieu", considérée comme la montagne sacrée des Masaïs et dont l'ascension est spectaculaire. Les fans de montagne seront certainement intéresser par une randonnée sur le mont Meru, c'est une expérience totalement incroyable. Venez voir nos circuits d’alpinisme!

Observez de plus près


En tant qu'Occidental, la vie en Tanzanie pourra vous sembler exotique et mystérieux . Cependant, nous pouvons vous emmener voir ça de plus près. Nous proposons des visites guidées pour aller rencontrer différents groupes ethniques, vous faire entrer en contact direct avec la population locale et apprendre davantage sur leur mode de vie. En savoir plus sur les excursions au sein de tribus locales.


En dehors des sentiers battus

Nous offrons aussi des visites dans les villages et lieux d'intérêt en pleine brousse. Laissez vous tenter par un circuit de trois jours pour découvrir la vie quotidienne dans une région ouun village. Nous accompagnerons les habitants dans leur vie quotidienne. Un guide local vous aidera à comprendre leur mode de vie. Circuits spéciaux


Passez quelques jours au paradis

Après un contact avec la vie sauvage plus vrai que nature, venez vous perdre dans les ruelles de l’état swahili le plus célèbre et plus important de l'Afrique orientale: Zanzibar, la capitale des épices africaines. Un lieu magique vous attend avec des plages de sable blanc, une histoire fascinante et une ambiance typique au parmi des gens très accueillants. Séjours à Zanzibar.



 

Programmes
 
Les safaris avec Active Tanzania
 
Alpinisme
 
Séjours à Zanzibar
 
Séjours combinés
 
Les excursions autour de la vie locale
 
 
Petit Futé

activetanzania

Active Tanzania Adventures

Karibu! Are you looking for an adventure? There are so many reasons why people dream of coming to Tanzania. Some want to climb the mountains, most come to see large animals in their natural habitat. Whatever you plan, make sure you got enough time to get to know a bit of the 'real' Tanzania. Meet the people! Take a cultural walk or trip, it's the key understanding what is going on around here. 

Come with us! FIFA 15 Coins
If you want to see East African wildlife at its best and be accompanied by local guides who grew up in the Tanzanian bush, come with us! Our guides speak all English, some of them know German, Italian or Spanish - and there is hardly a question they can't answer. They are 'real' Tanzanians living in peace and harmony with nature and their knowledge of the flora and fauna is excellent. Have a look at  Safaris

Mountain climbing
Tanzania is an exciting country for mountain freaks. Above all there is magic Mount Kilimanjaro, Africa's highest peak. And there is Ol Doinyo Lenai, meaning Home of God, the holy mountain of the Maasai and a spectacular climb. Mountain freaks will definitly consider trekking Mount Meru as well, it's an amazing experience. Look at the Mountain climbing itineraries

Take a closer look FUT Coins
Life in Tanzania may seem very exotic and mysterious to you as western visitor. There's a chance of getting familiar with it. You can take guided trips with us to visit different ethnic groups, get in contact with the people and learn about their way of life. Read more about the life details  tours.

Off the beaten track
We offer special tours to villages and local sights off the beaten tracks. Take a trip up to three days to experience everyday life in a region/village. We will accompany the locals through their day, a local guide will help to understand how they make their living and what is important to them. Special tours 

Spend some days in paradise  Buy FIFA Coins
From wildlife beyond imagination you can beam yourself into the romantic, narrow streets of East Africa's most substantial and famous Swahili city-state: Zanzibar, the spice capital of Africa and a magic place awaits you with white beaches, a fascinating history and an unspoilt atmosphere amongst welcoming people. Zanzibar holidays 

Programs
 
Safari Itineraries
 
Mountain Climbing Itineraries
 
Zanzibar Holidays
 
Combined Itineraries
 
Life itineraries
 
 
Petit Futé