Kilimandjaro
 

Voir tous nos itinéraires de randonnée autour du Kilimandjaro
 

Beaucoup de gens l'appellent le toit de l'Afrique. Avec une hauteur de 5895 mètres, le Kilimandjaro est le point culminant et le mont plus élevé du monde. Son majestueux sommet enneigé a donné, au fil des années, milliers de voyageurs de grimper pour voir son célèbre glacier. L’escalade du Kilimandjaro est sans aucun doute une aventure inoubliable. Il est situé dans le nord de la Tanzanie, en Afrique orientale, et est situé à l'intérieur du parc national du Kilimandjaro.


Les mois les plus secs de l'année, de juin à mars, sont le meilleur moment pour escalader le mont Kilimandjaro. Pendant la saison des pluies, d'avril à mai, l'ascension peut être un peu plus difficile et vous aurez besoin d'un équipement spécial pour vous protéger des conditions météorologiques difficiles. Notre personnel vous informera à l'avance de l’équipement qui sera fourni et de celui que vous devrez apporter avec vous.
 
Il y a plusieurs d’itinéraires pour escalader le Kilimandjaro, qui varient en longueur et en difficulté. L’équipe d’Active Tanzania possède une vaste expérience de toutes ces itinéraires et vous proposera le plus adapté. Sous la tutelle de nos guides qualifiés et responsables, des porteurs et du cuisinier, vous ferez une superbe randonnée, tout en respectant la nature et la condition physique de chacun, pour atteindre sans encombre le sommet enneigé.



Découvrez nos circuits du Kilimandjaro:
Route Machame en 8 jours et 7 nuits
Route Machame en 7 jours et 6 nuits
Route Marangu 6 jours et 5 nuits
Route Lemosho en 9 jours et 8 nuits
Route Umbwe en 7 jours et 6 nuits
Route Rongai en 7 jours et 6 nuits

Vous pouvez nous contacter en remplissant le formulaire de réservation ou en nous écrivant à :info@activetanzania.com, ou si vous préférez,appelez-nous au +255784605785. Nous serons ravis de vous entendre.
Activités
 
Alpinisme et randonnées
  Kilimanjaro Mountain, Tanzania
  Meru Mountain, Tanzania
  Mount Hanang
  Ngorongoro Highlands
  Ol Doinyo Lengai Mountain
  Pare Mountains
  Udzungwa Mountains National Park
  Uluguru Mountains
  Usambara Mountains
  Mt Climbing & Hiking Itineraries
 
Safaris à pied
 
Cyclisme
 
Safaris à cheval
 
Vols en montgolfière
 
Plongée sous-marine
 
Safaris sur un chameau
 
Canoë-kayak
 
 
Petit Futé

activetanzania



Kilimanjaro Mountain


See all our Kilimanjaro trekking itineraries

Known as the roof of Africa, rising 5895 m. into the sky, Mt Kilimanjaro is the highest point on the entire African continent and the highest free-standing mountain in the world. Its majestic snow-capped peaks has attracted thousands of travelers through the years to climb the mountain and view its famous glacier peak. Climbing Kilimanjaro is the adventure of a lifetime. It is located in northern Tanzania in East Africa and situated inside the Kilimanjaro National Park.

The best times to climb Mt. Kilimanjaro are the driest months of the year, from June to March. During the rainy season, from April till the end of May, the climbing can be a little more difficult and you need to have special hiking gear to protect yourself from the harsh weather conditions. Our team will inform you in advance about what you need to pack and what gear we will provide for you.


There are several climbing routes up Kilimanjaro that vary in length and difficulty. The Active Tanzania crew has a lot of experience in all the routes and will suggest the one that suits you better. Accompanied by our qualified and responsible guides, porters and a cook, you will have a great climb, we will take account of your level of fitness, we will respect nature along the way and we assure you that you will make it to the snowy peak.

Check out our Kilimanjaro programs:
MACHAME ROUTE in 8 days and 7 nights
MACHAME ROUTE in 7 days and 6 nights
MARANGU ROUTE in 6 days and 5 nights
LEMOSHO ROUTE in 9 days and 8 nights
UMBWE ROUTE in 7 days and 6 nights
RONGAI ROUTE in 7 days and 6 nights


You can contact us either by filling in the booking form or by email at info@activetanzania.com, or if you prefer, call us on +255 784 605 785. We will be happy to hear from you.

Activities
 
Mountain Climbing & Hiking
  Kilimanjaro Mountain, Tanzania
  Meru Mountain, Tanzania
  Mount Hanang
  Ngorongoro Highlands
  Ol Doinyo Lengai Mountain
  Pare Mountains
  Udzungwa Mountains National Park
  Uluguru Mountains
  Usambara Mountains
  Mt Climbing & Hiking Itineraries
 
Walking Safari
 
Cycling
 
Horse Riding
 
Air-Balloon
 
Scuba Diving & Snorkelling
 
Camel Riding
 
Canoeing
 
 
Petit Futé