Notre philosophie

Notre philosophie est de connecter les gens du monde entier avec l'Afrique authentique. Nous invitons les voyageurs qui cherchent l'authenticité au cours de leurs voyages à visiter l'Afrique avec nous. Nous explorons les lieux de fond en comble pour rechercher pour vous les expériences les plus enrichissantes. Chacun des membres de notre société adhère à l'idée que nous ne faisons qu'un avec la nature et que nous devosn prendre soin d'elle. Nous travaillons en collaboration étroite avec les populations locales et y puisons nos valeurs et nos ressources : nos guides qui nous apportent toutes leurs connaissances de leur pays natal, nos cuisiniers qui ont à coeur de vous faire découvrir les recettes locales et tous nos fournisseurs pour la nourriture, les équipements et l’hébergement. Les guides pour les visites aux tribus indigènes  et les visites culturelles sont également locaux et adhèrent tous à notre vision du tourisme.


Poussés par notre amour des paysages et de la vie africaine,nous avons décidé de monter le chemin à nos clients afin qu'ils puissent aussi éprouver la même joie face à la beauté et la singularité de ce continent. Les animaux sauvages vivant en liberté dans la nature ainsi que la riche diversité de paysages et de cultures font de l'Afrique une destination incroyable.

Active Tanzania est une société touristique officielle enregistrée en Tanzanie. Nous nous engageons à offrir à nos clients un service exceptionnel, le confort que vous souhaitez ainsi que l'accès à tout ce qu'il y a à voir . Nous vous proposerons d'abord toutes les options disponibles; puis, nous élaborerons ensemble le voyage qui vous convient. Nous serons ravis de vous envoyer un devis gratuit et sans engagement pour votre voyage.

Nous sommes conscients que les temps sont durs au niveau économique dans le monde entier. C’est pourquoi nous nous efforçons de pratiquer des prix aussi raisonnables que possible afin que davantage de gens aient accès à une expérience de voyage unique.

Sur notre site, nous présentons les pays et sites que nous avons nous-mêmes explorés et, en collaboration étroite avec la population locale, nous avons élaborés et mis en place des itinéraires avec les lieux et les activités que nous avons le plus appréciés. Choisir et mettre en place votre safari est  pour nous un plaisir toujours renouvelé alors que vous choisissiez uns de nos itinéraires déjà définis  ou que vous préfériez en concevoir un qui soit plus adapté à vos attentes, nous sommes là pour vous servir.

Laissez-nous vous guider vers l'Afrique et vous offrir un voyaged'exception grâce à notre connaissance approndie et notre amour pour ce continent à part.

 

 
Le Groupe
 
Notre philosophie
 
Le personnel d’Active Tanzania Adventures
 
Nos Guides
 
Nos véhicules, l'équipement et les repas
 
Les causes que nous soutenons
 
 
Petit Futé

activetanzania

Our vision



Our vision is to connect people from all over the world with the real Africa. We invite people who seek authenticity on their travels to visit Africa with us. We go beneath the surface of a place and look for experiences that enrich us. Every member of this company shares the idea that we are part of a whole. we are a part of nature and we take care of it. We work together with local people and communities and provide everything through them including guides with unparalleled experience of their motherland, food suppliers, cooks with authentic local recipes, gear, lodging, tribal visits, arts & crafts, cultural programs - all are locally based and connected to our "ATA" project.

Driven by our love for African landscapes and nature, we decided to open up a "path" so that other people can also experience the beauties and the uniqueness of this continent; the wild animals living free in nature along with the rich diversity of landscapes and cultures which make Africa an amazing destination.

"Active Tanzania Adventures" is an officially registered Tour Company in Tanzania. We are committed to excellent service, providing all the comforts you are going to need and access to everything that is around. The way we work is to first show you which choices are available and then to work with you to design the trip which perfectly suits your requirements. We are always happy to send you a free quote for your trip, with no obligation.

In these troubled economic times around the globe, we have kept our prices as low as possible so that more people  have access to this unique travel experience.

On our website we show you the countries and places we have explored ourselves and together with the valuable help of local people, we have created itineraries and proposals for the places and activities that have most captivated us. Choosing and planning your safari is an exciting experience, so whether you wish to choose one of our set-itineraries or you prefer us to design you a custom-made one, we are here for you.

Let us take you to Africa and give you an awe-inspiring travel experience aided by our deep understanding and love of this exceptional continent.
 
Who we are
 
Our Vision
 
The People of Active Tanzania
 
Our Guides
 
Our Vehicles, Gears & Meals
 
Who we support
 
 
Petit Futé